La restauration scolaire

La restauration scolaire

  Nouveau dispositif pour la rentrée 2017/2018 (cliquer ici)
Documents disponibles en téléchargement :
* Règlement intérieur
* Le "Manger ensemble"
* Protocole du panier repas
* Tarifs cantine à compter du 4 septembre 2017
* Fiche réservation repas novembre 2017
* Dossier familial nouvelle inscription
* Fiche enfant scolarisé


*******************************************************
Secrétariat enfance jeunesse : Gaëlle Drevillon et Eric Kerros
Adresse : 12, Place Léon Cheminant - BP 80076 - 29290 Saint Renan
Tel. : 02.98.84.90.63
Courriel : enfancejeunesse@saint-renan.fr
Horaires d'ouverture au public :
Lundi et  Mercredi :
8h30-12h00 / 13h30-17h30
Vendredi : 8h30-12h00 / 13h30-16h30
Samedi : 8h30-12h00
*******************************************************
Chaque jour le restaurant scolaire de kerzouar prépare dans sa cuisine centrale 280 repas
pour les enfants des écoles du Petit-Prince, du Vizac, de Kerzouar et Diwan de Saint-Renan.
Vous retrouverez également les menus proposés à l'ALSH le mercredi midi
Les menus sont élaborés par une commission composée des directeurs d'écoles, du personnel communal (responsable de cuisine, DGS, ATSEM), d'élus et de représentants de l'APE.
Celle-ci veille à l’élaboration de repas variés et équilibrés. Une attention particulière est également apportée à l’apprentissage du goût par les enfants. Chaque mois, le responsable de cuisine prépare des menus à thème (Espagne, Italie, Amérique…).

 

Tarifs cantine à compter du 4 septembre 2017
Menus du mois de septembre 2017
Menus du mois d'octobre 2017
 

ATTENTION :
Si la réservation n'est pas effectuée pour le mercredi midi pour la semaine suivante, il sera alors appliqué un tarif majoré.
Une fois votre dossier validé par nos services, vous avez 2 possibilités de réservation :

 - via le site familles, dans cas votre réservation sera effective immédiatement. *
 - en téléchargeant et en renseignant la fiche réservation repas en haut de page.
Il vous reste des tickets 2016/2017 ?
Vous pouvez vous faire rembourser jusqu'au 31 octobre 2017 en déposant vos tickets non utilisés, accompagnés d'un Relevé d'Identité Bancaire, auprès de l'Accueil Enfance Jeunesse durant les permanences d'ouverture au public

* Le site Familles sera accessible dès que vous aurez reçu le courriel d'activation